![](https://www.mehdiabdelaziz.fr/wp-content/uploads/2023/10/213-background-scaled.jpg)
Spécialisé dans le narguilé, le 213 propose une variété de services, dont des produits à la vente. Une gamme étendue a été imaginée à partir du cahier des charges. L’aspect packaging de la marque a été mis en avant grâce à l’élaboration d’un travail typographique sur l’ensemble du projet.
![](https://www.mehdiabdelaziz.fr/wp-content/uploads/2023/10/2137.jpg)
![](https://www.mehdiabdelaziz.fr/wp-content/uploads/2023/10/21313-1.jpg)
![](https://www.mehdiabdelaziz.fr/wp-content/uploads/2023/10/21316-1.jpg)
![](https://www.mehdiabdelaziz.fr/wp-content/uploads/2023/10/21316.jpg)
![](https://www.mehdiabdelaziz.fr/wp-content/uploads/2023/10/21320-scaled.jpg)
![](https://www.mehdiabdelaziz.fr/wp-content/uploads/2023/10/21317-1-scaled.jpg)
![](https://www.mehdiabdelaziz.fr/wp-content/uploads/2024/07/21319-scaled.jpg)
![](https://www.mehdiabdelaziz.fr/wp-content/uploads/2023/10/21319-scaled.jpg)
![](https://www.mehdiabdelaziz.fr/wp-content/uploads/2024/01/21323-scaled.jpg)