Mama Lili / 2022

Ce projet arrive bientôt !

Le logo «Mama Lili» fait référence au festival des masques et marionnettes de Markala, appelé couramment « Fesmamas », qui a été créé en 1993. Il s’agit d’un événement culturel consacré à l’art des masques et marionnettes en tant que forme d’expression et de créativité. Il regroupe des participants maliens et d’ailleurs (Burfina Faso, Côte d’Ivoire, France, etc.) et se déroule tous les ans à Markala, localité située à quinze kilomètres de Ségou au Mali.

L’idée est de retranscrire l’expression et la créativité à travers des plats maliens revisités. L’identité globale reprendra l’univers coloré africain afin de mieux faire retranscrire la culture et son art. Les consommateurs vivront alors un moment joviaux et inoubliables comme le veut ce festival.

Partager ce projet

LinkedIn
Facebook
Twitter
WhatsApp
Tumblr
Email

Projets similaires

Mlle Pitch x Médecins du monde

2022
Identité Visuelle, Print, Publicité

ACT Responsible

2022
UX / UI design, Webdesign

Alix

2022
Identité Visuelle, Mode, Packaging, Print, Publicité

Mama Lili

2022
Identité Visuelle, Packaging, Print, Publicité