Mama Lili / 2023

Le logo «Mama Lili» fait référence au festival des masques et marionnettes de Markala, appelé couramment « Fesmamas », qui a été créé en 1993. Il s’agit d’un événement culturel consacré à l’art des masques et marionnettes en tant que forme d’expression et de créativité. Il regroupe des participants maliens et d’ailleurs (Burfina Faso, Côte d’Ivoire, France, etc.) et se déroule tous les ans à Markala, localité située à quinze kilomètres de Ségou au Mali.

Ce branding a pour but de retranscrire l’expression et la créativité Malienne à travers des plats revisités. L’identité globale reprend l’univers coloré africain à travers les motifs wax afin de mieux partager son héritage artistique et culturel. Les clients pourront profiter d’un moment jovial et inoubliable comme le veut ce festival.

Partager ce projet

LinkedIn
Facebook
Twitter
WhatsApp
Tumblr
Email

Projets similaires

Vincent Delhaye

2023
Branding, Identité Visuelle, Print, UX / UI design

Mama Lili

2023
Branding, Identité Visuelle, Packaging, Publicité

213

2023
Branding, Identité Visuelle, Packaging, Print

Mlle Pitch x Médecins du monde

2022
Identité Visuelle, Print, Publicité