Création de l'identité visuelle d'un restaurant de street-food Malienne situé à Nantes.

Le logo «Mama Lili» fait référence au festival des masques et marionnettes de Markala, appelé couramment « Fesmamas », qui a été créé en 1993. Il s’agit d’un événement culturel consacré à l’art des masques et marionnettes en tant que forme d’expression et de créativité.

Ce branding a pour but de retranscrire l’expression et la créativité Malienne à travers des plats revisités. L’identité globale reprend l’univers coloré africain à travers les motifs wax afin de mieux partager son héritage artistique et culturel.

Partager ce projet

LinkedIn
Facebook
Twitter
WhatsApp
Tumblr
Email

Projets similaires

Mama Lili

2024
Branding, Identité Visuelle, Packaging, Publicité

Vincent Delhaye

2023
Branding, Identité Visuelle, Print, UX / UI design

213

2023
Branding, Identité Visuelle, Packaging, Print

Mlle Pitch x Médecins du monde

2022
Identité Visuelle, Print, Publicité